dimanche 28 octobre 2012

Mise en scène se remet en scène

Après un court battement, l'Association Mise en Scène, spécialiste des loisirs zen, verts et fleuris en Pyrénées Orientales, reprend du service et se remet en scène à Banyuls sur mer, avec une foule de projets et de propositions.

Mise en scène le dit avec des fleurs, et fleurit les loisirs du cœur de l'hiver à l'été Indien.

Un cours d'Ikebana toute l'année dès Janvier 2013
Des ateliers de loisirs pour tous
Des ateliers mobiles pour aller à la rencontre des personnes à mobilité réduite
Des rencontres autour des fleurs et jardins
Des après midi créatives et récréatives
Des sorties originales autour du patrimoine végétal Méditerranéen...

Ce qui change

Les objectifs de l'association ont évolué vers le resserrement du lien social dans la commune de Banyuls sur mer, la diffusion d'information et d'animations thématiques sur tout le département, et une ouverture plus touristique entre Mai et Septembre.

L'organisation des ateliers à l'année : 17 cours et ateliers disponibles partout en Pyrénées Orienatales, à partir de Banyuls sur mer.
Mise en Scène veut apporter sa contribution aux fêtes locales et régionales, et créer une dynamique à partir de ses ateliers d'art floral.

L'orientation de l'Association : forte de 4 années de pratique, Mise en Scène peut maintenant s'affirmer dans une démarche plus tournée vers l'accueil en période estivale.

Pour cela elle travaille souhaite collaborer avec les offices de tourisme et les prestataires sur place, pour la création de produits originaux.

Vous habitez Banyuls sur mer, vous vivez dans le département Pyrénées Orientales,ou vous aimez notre région, amis des fleurs inscrivez vous à la newsletter de Mise en Scène et recevez  gratuitement sa lettre fleurie à chaque nouveauté.


 loisirs creatifs et activités manuelles R�f�rencement Gratuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire