ATELIERS DE NOEL : BRICOLAGE FLORAL FEERIQUE




Les ateliers AVENT et NOËL se tiendront du 25 Novembre au 24 décembre 2015.

Inscriptions et réservations obligatoires.

Réalisations de centres de table, bougeoirs et couronnes 
Fleurs fraîches et fleurs artificielles, décorations, fournitures,matériel fournis. 

 Un super programme de bricolage floral pour faire de ce Noël un moment inoubliable


Moment magique
Atelier Création de Noël; durée1H30, création d'une composition florale décorative :20 euros

Après midi féérique
Atelier Je crée ma déco de Noël ; durée 4 heures, réalisation de la couronne, d'un bougeoir, d'un centre de table dans le style de votre choix) 50 euros

Moment unique
Atelier Je crée ma panière de Noël à offrir ou à m'offrir; durée : 1h30 , réalisation d'une panière fleurs et chocolats (papillotes) agrémentée de décorations de noël. 25 euros

Institutions, groupes, CE, 
Contactez moi par sms au 0609916031
ou par mail 66miseenscene@gmail.com pour obtenir votre devis.
 

Commentaires